Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le "PETIT" tour de Caro

Le "PETIT" tour de Caro

C'est l'histoire d'une fille qui a envie d'aller voir à l'autre bout du monde comment ça se passe...


D-Day

Publié par Caro en Oz sur 11 Novembre 2010, 16:40pm

Catégories : #Le Départ

P1080977.JPG

Depuis le temps que j'en parlais, il est enfin arrivé ce grand départ...

 

Pour ma dernière soirée en France, soirée vin rouge-fromage (+ punch pour le côté exotique) dans un petit bar parisien très sympathique "le Houla Oups", où Guillaume le patron nous a super bien accueilli... Merci à tous les parisiens et banlieusards qui ont fait le chemin pour venir trinquer une dernière fois avec moi avant de partir... J'ai lu vos photos-messages dans l'avion et j'ai vraiment ADORE... Et merci à tous ceux qui n'étaient pas là pour leur textos, messages, coups de fils, pensées...

 

Petit rébus de Yannick et Pierre-M.

Je vous laisse chercher !!!

 

Soirée nuit blanche annoncée, on termine chez Justine avec les derniers irréductibles : Nabla, Fréd (celle qui à la courage de nous emmener à l'aéroport), Guillaume, Nico, Marion (forcément, elle part avec moi) et Justine... Les minutes se prolongent, je suis complétement HS mais les irréductibles tiennent bon et m'empêchent de dormir....

 

Ca y est, il est 4h30, il est temps de partir pour l'aéroport... Je me dépêche, parce que laisser les 2 autres drôles de dames derrière moi, c'est pas si facile... C'est quasi les derniers au-revoir, et ça ne les rend pas plus faciles, même si je rêêêve de ce voyage depuis trop longtemps... Allez hop hop hop, let's go, en voiture Simone, direction Roissy...

 

Fred nous accompagne jusqu'à l'embarquement, et quand elle s'en va, j'ai le coeur un peu lourd quand même... J'en laisse un paquet de gens que j'aime derrière moi !!! Mais d'un autre côté... I'M SO EXCITING.... Hong Kong, nous voilà...

 

A plus...

P1090025Charlie et ses drôles de dames...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> continue bien ma caro ton "petit tour" bont vent et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, contente de te voir ici ;-D<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous 2....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vous êtes magnifique toutes les trois sur cette photo. Je suis obligé de faire encore et toujours le même commentaire, j'ai l'air d'un abruti quand je souris!!!!! et ça ne passe pas avec le<br /> temps... pfff condamné à faire la gueule sur les photos poura voir l'air un brin sérieux.... c'est pas une vie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais nan mon Charlie... Tu es et tu resteras le plus beau Charlie du monde.....<br /> <br /> <br /> Plein de pensées pour vous....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A ne pas confondre avec une DS (la console) ou une DS (la voiture)... J'ai déjà vu ça quelque part mais où...???<br /> A notre envoyée très très spéciale!<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as tout particuliérement apprécié l'utilisation de windows movie maker dans le film A Symphony of Lights... J'avoue que ça m'a bien fait rigoler et que j'ai bien pensé à toi......<br /> <br /> <br /> Bisous +++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ben merci yannick<br /> allez plein de bisous caro et n'oublie pas t'es une déesse!!!! j'ai oublié de te faire ce mot là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes, j'oublie pas, du moment que toi, tu n'oublies pas non plus....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ba! il m'a l'air rangé l'apparte de Justine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents